Rechercher
  • Clinique vétérinaire du Pont de Neuilly

Journée mondiale des malades :

Rendons hommage aux animaux malades !





En ce 11 février, nous célébrons la journée mondiale des malades. Parce qu’elle existe pour les humains, nous souhaitons également rendre hommage à tous ces animaux que nous voyons chaque jour et qui, pour certains d’entre eux, se battent au quotidien contre des maladies chroniques.


Chaque jour, ces animaux nous montrent à quel point il faut être humble face au vivant.

Certains souffrent d’insuffisance rénale et sont perfusés la journée, plusieurs fois par semaine. D’autres se battent contre des cancers, du diabète, viennent de vivre un accident, se sont fracturé une patte etc… mais dans tous ces cas, pourtant bien différents, nous voyons des animaux qui se battent Et très souvent, leur premier soutien, ce sont leurs propriétaires : c’est souvent à travers eux qu’ils puisent leur force, à l’image d’un enfant qui serait hospitalisé.


C’est d’ailleurs pour cette raison qu’à la Clinique vétérinaire du Pont de Neuilly, nous laissons toujours les propriétaires des animaux hospitalisés leur rendre visite quotidiennement : c’est même l’une de nos premières recommandations ! Bien souvent, nous leur demandons également de leur laisser un tee-shirt avec leur odeur pour qu’ils puissent sentir leur présence !


A tous ces animaux qui se battent contre des maladies, que ce soit de manière chronique ou ponctuelle, ce sont nos héros du quotidien.


Racontez-nous en commentaire les épreuves qu’ont traversé vos animaux !




@Clinique vétérinaire du Pont de Neuilly

10 vues0 commentaire